Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: joker Répondre en citant

ALLO!

Nous sommes un petits groupe d'explorateur comportant quatre membres.Recemment nous avons exploré,Le Sanatorium du lac Édouard,le bunker du mont-radar,le bunker de l'ancienne base de St-Raymond et notre tout dernier jusqu'a date est une partie tres grande et a l'abandon de la base militaire de Valcartier...le site doit faire environ 1km carré...et comporte au moin entre 10 et 15 batiments.J'ai fais quelques recherches sur l'endroit mais il y a tres peu de renseignement disponible.
Je sais quand 1980..et des poussiere 6 jeune son mort dans l'explosion d'une grenade,et que l'endroit a servie a fabriquer des munitions.De nombreux tunnels et un énorme (ce qui semble etre) bunker don nous avons pas pu trouver l'entré.
Nous y sommes allé deux fois et prie environ 500 photos,de jour et de nuit.Mais prudence si ca vous dit....certain couloir on plein de trou qui mene a des tunnels mistérieux.La prochaine fois que nous y allons ces pour les tunnels que nous avons pas encore exploré.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: joker Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay Je n'étais pas au courant pour valcartier, j'aimerai avoir un peu d'information si-possible..C'est très intéressant.

Visiter le site web du posteur
marie-zombie
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: joker Répondre en citant

Wow!! ça promet!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation