Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je suis français, de retour au Québec pour la 6e fois.
J'ai pas mal exploré les friches industrielles françaises depuis une quinzaine d'années, et depuis 4 ans les carrières et catacombes de la région parisiennes.
Avec un petit groupe d'amis, nous avons mis au point des techniques photo adaptées à ces milieux sans lumière. J'ai commencé à mettre des photos sur un flickr pour les intéressés :
www.flickr.com/photos/cyriljagot/

Lors de mes précédents séjours au Québec, j'ai visité les friches que je croisais sur mon chemin (dont l'usine Malt Plant sur le canal Lachine à Montréal, magnifique).

Ne connaissant pas grand monde au Québec, je suis à la recherche de personnes intéressées par l'exploration urbaine, pour aller faire quelques visite ensemble et parler de nos expériences !

N'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci à tous, et bonnes explorations !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sr le forum Cyril  Okay Tu fait d’excellentes photos!! 

Visiter le site web du posteur
marie-zombie
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Félicitation tes photos sont magnifique!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation