Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a vous les capoté comme moé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GosT Rayder
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les capoté comme moé!!! Répondre en citant

Allor salut a toussss!!!!!!   Moé cest cimon et je vie au lac st jean!!!  Pie jadore visité les lieux déserté par lhomme !!!comme je me trouvais bizare daimer sa !!Et que jai vue un forum qui a dautres capoté comme moé qui aime sa bin sa me fait moin sentir seul a aimer sa!!!! Very Happy

Jusqua datte jai plusieures places de faites dans le coin du lac !!! des places insolite ....éffrellante et bizare!!! Je posteré ces endrois sous peux!!!
Pour le moment et bien .....ont attent que la neige fonde pour trouver dautres places !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bewitching4
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les capoté comme moé!!! Répondre en citant

Salut!!!

Je suis au Saguenay depuis quelques temps et je me cherche des gens pour faire de l'explo....Je reviens tout juste de visiter l'hôtel du Nord dans le coin de Saint-Ambroise...

Si tu as envie d'une partenaire d'exploration, fait moi signe!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Salut a vous les capoté comme moé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation