Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle Maison Centenaire Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Belle Maison Centenaire Abandonnée Répondre en citant

Belle Maison Centenaire Abandonnée depuis quelques temps. Je ne suis pas entré car je n'est aucune information sur cette Maison, tout est vérouillé et l'interieur ne valait pas la peine d'être vue. Il n'y a plus de mure.   Peut être plus d'information sous peu Okay

Dernière édition par Sam008 le Dim 19 Sep - 13:08 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallee
Membre Régulier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Belle Maison Centenaire Abandonnée Répondre en citant

Oui c'es bien la maison que je te parlais et que je voulais que vous alliez visiter lol mais quee tu ma dit qu'elle a déjas été visité, sa faite mhee jnote XD

Chameauvolant

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Belle Maison Centenaire Abandonnée Répondre en citant

C'est cute cette maison-là... C'est dans quel coin?

Visiter le site web du posteur
manuenadeau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: Belle Maison Centenaire Abandonnée Répondre en citant

lhistoir de cette maison est simple ... heritage ! deux frere ,,, le premier a heriter du terrain ,le segond de la maison ! le frere qui a le terrain voulais acheter la maison au deuxieme pour clearer le terrain .. lui de la maison a refuser .. donc le premier a entterrer le terrain ainsi bloquer lacces a la maison esperant que le frere accepte de vendre la maison a lautre ! voila !!! source sure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Belle Maison Centenaire Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation