Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore moi :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Encore moi :-) Répondre en citant

En effet, je m'étais déjà présenté il y a longtemps.

Là, je suis en manque grave de réaliser des urbexs ou rurexs. Je n'ai plus vraiment de réseau pour m'accompagner dans ces aventures. Et, question sécurité, je n'ose pas vraiment m'aventurer seule dans des endroits abandonnés. Les fois ou je l'ai fait j'ai eu de ces peurs...loll

Je suis de la Beauce et si quelqu'un aimerait se jumeler avec moi pour des urbexs, j'aimerais vraiment beaucoup.

Je suis pas tannante :-)

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GosT Rayder
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Encore moi :-) Répondre en citant

Moi si jaimerais !!!! Moi aussi je suis seul pour mes visite!!! CEst vrais que cest dangeureux mais je le fais quand meme !!!! hahaha domage que je suis au Lac st jean!!!! Sad

sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Encore moi :-) Répondre en citant

Effectivement, t'habites un peu loin de chez moi GostRayder

Noémie

Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:24 (2013)    Sujet du message: Encore moi :-) Répondre en citant

je suis de la beauce aussi! Smile jhabite près du domaine du mont Radar (Mont Ste-Marguerite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Encore moi :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation