Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeroXccol

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me joins à votre forum avec grand plaisir et aussi dans le but de faire de nouvelles découvertes!
Je me nomme Véronique et je demeure dans la région de Lotbinière tout près de Québec.
Il y a près d'un ans maintenant que j'ai eu la chance de faire un cours complémentaire de photo au Cegep et j'ai eu la piqure! :-)
J'aime bien parcourir des journées longues, des rangs de campagne à la recherche d'une maison abandonnée afin de pouvoir immortaliser cela avec mon appareil photo.
J'aime dans ces explorations sentir qu'il y a déjà eu de la vie et que pour une raison X, soudain le tout se retrouve à l'abandon.

Depuis 1 ans déjà que je parcours les routes en compagnie de mon conjoint et nous en rafollons toujours. Je suis toujours partante pour de nouvelle découverte.

Donc, si l'envie vous prends de faire un projet avec quelqu'un, vous pouvez toujours m'en faire part!

@ bientot!!
Véro

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation