Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Français au pays des Caribous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyl3o

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:39 (2012)    Sujet du message: Un Français au pays des Caribous Répondre en citant

Je suis super content d’être tombé sur votre site. Pour faire court, j’ai 25 ans, je suis Français et j’adore l’exploration urbaine. Je me suis inscrit sur le forum car je vais venir faire un petit tour de la mi-novembre à début décembre au Québec. (environ 2 ou 3 semaines), et je serai super content de pouvoir rencontrer des membres du forum qui puissent me faire visiter quelques spots. Je serai sur Gatineau/Ottawa pendant mon séjour, donc si des personnes habitent pas trop loin n’hésitez pas à me contacter ou à me donner des contacts, ce serait super cool.

Ça fait déjà quelques années que je pratique l’exploration urbaine, j’ai d’ailleurs eu la chance de faire une année en Australie où j’ai sympathisé avec pas mal de membres du Cave Clan (plus gros groupe d'expo en Australie) qui m’ont fait découvrir des lieux vraiment dingues (drains, rooftops).

En France j’ai fait quelques explos plutôt classiques mais vraiment cool comme les catacombes de Paris, des manoirs abandonnés, des tours abandonnées...

Voilà quelques photos :

Sinon vous pourrez voir d’autres images sur mon site Internet :
http://cargocollective.com/tyl3o

En tout cas je serai ravi de pouvoir faire quelques explorations chez vous et si un jour vous venez en France de vous faire partager nos petites merveilles.

Tyl3o

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machin

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Un Français au pays des Caribous Répondre en citant

Bienvenu cher ami!!! Very Happy

Grim
Membre Régulier

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un Français au pays des Caribous Répondre en citant

Super la morgue! J'aime bcp tes photos  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Un Français au pays des Caribous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation