Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amamelisse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tout le monde Répondre en citant

Qui je suis... en voila une bonne question. Je me pose souvent la question  ^^ Bin je vais faire ca cour.j'ai grandis dans le fin fond de la campagne de st-antoine-abbé. Pres de Franklin. jai eu lontemps comme terrain de jeu Dorea meme si ma mere ne tripait pas trop Laughing  . je suis une passionnée  des phenomennes paranormal...je ne parles pas ici des extra terrestres, je parles plutôt de tout ce qui englobe les hantise, les fantomes et ce genre de manifestation ( jai pas dis que j'allais faire ca cour moi ) bref Appareil photo bien en main Maison, hopital, eglise abandonnée... hahaha chui partante meme si je suis peureuse comme 10 ca ne m,arrete pas non mais tsé jai mon orgueille et ma fierté quand meme...  Jadore me balladée dans des endroit abandonné... Curiseuse de nature je me dois toujours d'allé jetter un coup d'oeil lorsque je trouve une maison ou autre batiment qui a ete délaissé. Maintenant déménager dans la région de st-jean-sur-richelieu, je suis en constante recherche de nouveau ''spot'' Je suis pour le transfère d'information... d'explorateur a explorateur. Dans la mesure ou tout est fais dans le respect des lieux. Je suis aussi membre d'un autre groupe d'exploration, mais il en deviens de moins en moins actif malheureusement.
alors c'est une breve description de moi... si vous voulé en savoir plus bin demander ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation