Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explorateur photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prune
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: explorateur photographe Répondre en citant

Salut,

Je pense que je m'étais pas présenté. 
J'ai commencé l'explo tout jeune, dans des maisons abandonnées ou pas (lol) de mon petit village natal. Des que je peux je vais visiter. Lorsque je peux planifier, j'y passe plus de temps pour essayer de faire de la photo, capturer l'ambiance, figer le temps faire revivre ces lieux, puisque c'est le seul moyen de repartir avec sans ne rien toucher, emmener, détruire.

Sur ce forum depuis plus de 2 ans en fait, en attente de pouvoir rencontrer du monde comme moi... Sans que cela se produise.

Les gens de n'importe ou au Quebec (et particulierement A quebec), ceux qui explorent encore, n'hesitez pas a prendre contact avec moi.

Prochain projet : Detroit et Gary, US, mais je ne veux pas y aller seul !! Please Help !

Shocked

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prune
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: explorateur photographe Répondre en citant

Et pendant que j'y suis, ceux de Quebec, on pourrait organiser un petit 5 a 7 un de ces jours, pour se rencontrer, échanger, monter des explorations...

AIM MSN Skype
Zim

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Re: explorateur photographe Répondre en citant

prune a écrit:
Salut,
Bonjour a vous 'camarade!' , je me presente a mon tour,   je suis dans la region de lanaudiere, beaucoup de vielle maison et de vielle bricole a decouvire, je me suis meme trouver une grange avec plein de de cosin inimaginable. J'ai visité aussi depuis que je suis jeune plusieur lieux abandonné de ma region. Pis la vous parlez de Detroit ! , il parait que beaucoup de monde s'apropie des lieux pour jardiné dans la ville , a voir je crois ,. , en tk ' Ouvrons les yeux

Je pense que je m'étais pas présenté. 
J'ai commencé l'explo tout jeune, dans des maisons abandonnées ou pas (lol) de mon petit village natal. Des que je peux je vais visiter. Lorsque je peux planifier, j'y passe plus de temps pour essayer de faire de la photo, capturer l'ambiance, figer le temps faire revivre ces lieux, puisque c'est le seul moyen de repartir avec sans ne rien toucher, emmener, détruire.

Sur ce forum depuis plus de 2 ans en fait, en attente de pouvoir rencontrer du monde comme moi... Sans que cela se produise.

Les gens de n'importe ou au Quebec (et particulierement A quebec), ceux qui explorent encore, n'hesitez pas a prendre contact avec moi.

Prochain projet : Detroit et Gary, US, mais je ne veux pas y aller seul !! Please Help !

Shocked

nol

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: explorateur photographe Répondre en citant

bonjour,

en me présentant ce jour, j'ai lu ton post et je suis toute nouvelle sur le forum. Je recherche également des personnes pour partager le goût de l'exploration!
Je suis à mtl depuis 6 mois et je compte bien rester pour explorer un max!

Je suis motivée pour bouger sur Gary ou Détroit, il semblerait que ça soit incontournable!
Si ça t'interesse, n'hésite pas à me contacter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: explorateur photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation