Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maison de maître Nord de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Exploration dans le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nol

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: maison de maître Nord de France Répondre en citant

Alors voilà , je me lance pour le premier post.

Etant française, je vous fais partager ici une vieille demeure de fin 19e début 20e, style maison de maître. Elle se situe dans le Nord, près de la frontière belge.
Celle-ci est bien sûr complêtement en ruine et souvent squattée. Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver ce qu'était arrivé à cette superbe demeure.

Cette propriété était immense, avec une maison de gardien, des fourneaux et une cuisine énorme; de plus, il y avait même un ascenceur à l'intérieur!
Le parc autour est malheureusement en friche.

L'entrée de la propriété

La maison du gardien

l'ascenceur, impraticable, naturellement

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Exploration dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation