Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici : Sylvie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Me voici : Sylvie Répondre en citant

Bonjour à vous,
Chouette d'avoir trouvé un endroit urbex duquel plein de membres sont de mon coin.

Effectivement, je suis de la Beauce aussi.

Passionnée de la photo avant tout depuis environ 2 ans.  Je fais d'ailleurs partie du Club Photo Chaudière Appalaches.

J'aime tous les thèmes trashs, decay, urbex, cimetières, etc.  J'aime rallier les sessions portraits dans des endroits trashs. 

J'ai quelques urbexs à mon actif : Abbaye de St-Romuald (2 X), Ciné-Parc St-Georges, l'ancienne gare m'a servi quelques fois d'arrière-plan en portraits, la Vieille Maison Encombrée, etc.  J'ai également visité quelques endroits à Montréal.  Et j'ai eu le grand privilège (vraiment rare) d'entrer dans les murs de l'hôpital St-Julien situé à St-Ferdinand.

Je placerai des photos bientôt si vous avez envie :-)

Toujours partante pour une nouvelle urbex, toujours à la recherche d'endroits abandonnés à explorer.  J'aime y ressentir les ambiances, y faire des trouvailles, avoir un peu la chienne de l'inconnu....

Autre chose? Maman, 41 ans, j'habite tout près de St-Georges.

Au plaisir d'échanger avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Me voici : Sylvie Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Quoi de mieux que de partager une passion! J'ai découvert l'urbex il y a 1ans
 en fesant ma première explo, l'asile abandonnée de st-clotilde-de-horton, depuis je m'arrette plus c'est devenue comme une drogue! Mr. Green  
 J'ai bien hâte de voir tes photos et au plaisir de t'avoir parmis nous ! Okay

Visiter le site web du posteur
sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Me voici : Sylvie Répondre en citant

Merci Sam008

Ouais une drogue c'est le bon mot.  Là je ne connais plus d'endroit à explorer et ça me fatigue.  St-Clotilde me fait trop peur comme endroit.  Un copain photographe y est allé il y a peu de temps, seul.  Quand il est ressorti, le proprio l'attendait avec un chien de garde.  Il a du effacer toutes ces photos devant le proprio pour pouvoir repartir.

La semaine prochaine je suis sensé aller au Saguenay chez mon ami photographe.  Nous aurons un endroit à urbexer.  Hâte, très hâte :-) Peut-être aussi quelques mises en scène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Me voici : Sylvie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation