Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nutrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Nutrite Répondre en citant

Endroit situé à Québec.  J'y suis allé avec un ami photgraphe et urbexeur depuis longtemps.  Endroit vraiment dangeureux dont je ne recommande pas vraiment l'entrée.  En tout cas, pas sur les étages.  Planchers de bois pourris, échelles de métal rouillés et défoncées, air saturé de produits chimiques.  Je me suis retrouvée dès le lendemain avec une méga sinusite et pourtant je portais un masque.

http://www.flickr.com/photos/sylviefm1/sets/72157622679886669/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: Nutrite Répondre en citant

super set... etant un peu experimenté, voire meme intermediaire avancé dans l art de s introduire, pourrais tu me communiquer l emplacement de cet endroit en MP? merci d avance, mon année 2011 sera plus que loadée en explo, je prevois m y consacrer a temps plein...  ce qui est deja commencé...

Visiter le site web du posteur
marie-zombie
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Nutrite Répondre en citant

Serais-ce possible de me comuniquer l'emplacement via mp pour moi aussi s'il vous plait??!!

Visiter le site web du posteur MSN
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Nutrite Répondre en citant

La Nuterie est maintenant démolie malheureusement  Sad

Visiter le site web du posteur
ti-gui
Nouveau

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Nutrite Répondre en citant

J'y suis allé 4-5 fois avec un ami, la 1ère fois, avec de l'équipement de sécurité (casque, cap-d'acier, etc) Ensuite nous allions là pour ce pratiquer à jouer au paintball au 1er niveau. L'endroit étais très fréquenté, en 3 jours, j'ai croisé facilement une 15ène de personnes. Des joueurs de air-soft, des photographes, des simples explorateurs. Un soir, mon ami et moi se préparais pour aller faire une pratique de paintball, on a vu la police tourner le coins, ils nous on demander qu'est-ce que l'on fessait et nous ont ensuite dis: Vous allez pas sur les étages? non, et bien bonne game et si quelqu'un essaye de vous attaquer, vous savez quoi faire! Mais plus tard, quelqu'un dans la rue nous à vus, nous à pris pour des terroristes et a appelé là police, on était dans la sections des bureaux, ou il y a facilement 4-5 épaisseurs de mur de brique, ont ne les as pas entendu nous appeler, donc il ont pensé qu'ont s'étaient sauvés... Le maître chien, lui, nous à trouver et ça passer très proche de finir en désastre pour mon ami qui est tomber face à face avec un berger allemand...

Mais je m'ennuis beaucoup de cet endroit, c'était magnifique! Les skateux avais faire un très belle entretien de l'endroit. Ils avaient même fait un demi-lune en contre-plaqué.
Mais c'étais assez dangereux sur les étages et très sombre même en plein jour. Je m'ennuis de cet endroits.  

C'étais aussi très poussièreux, mais j'ai jamais eu de problème à respirer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Nutrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation