Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Paranormale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée Répondre en citant

Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée que j'ai visité ce printemp et qui a subis
un incendie au niveau supérieur et que un homme y est décédé. Ce n'étais seulement une exploration
vite fait de 15 min..
 Quand je suis arriver chez moi j'ai regarder mes photo 2 a 3 fois comme dabitude et voila que je tombe
sur cette photo qui a l'aire tout a fait normal! Mais quelque chose m'intriguait dans la fenêtre du haut!

Alors je lui est fait un Zoom!

Et ensuite je l'est décoloré!

Aucun montage n'a été fait et je peux même vous dire que je n'y connais rien a se sujet! Mais ceci est certain que c'est un antité sans aucun doute. Je veux seulement fair des explo je ne recherche pas les phénomènes paranormaux, et je tombe la dessu! hé bien q'en pensez-vous?!

J'ai poster cette explo au complet sur la page des explo des membres sur V.I, sous le nom de
¨Domaine avec ferme et Maison Abandonné¨ Une explo interessante ou les enciens occupant ont
tout laisser derière eux! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YCNAN
Membre Régulier

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée Répondre en citant

wooow cé fou....... Shocked

YCNAN
Membre Régulier

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée Répondre en citant

ché moi aussi il se passe bcp de choses paranormal.... jai des photo aussi est ce quil a une place dans le site quon peut les mettre Embarassed

Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée Répondre en citant

Oui tu peux les poster a la même place que moi dans la section paranormal  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Un Visage dans une fenêtre d'une Maison Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Paranormale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation