Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bunker et Base Millitaire du Mont Radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

Bunker Millitaire du Mont Radar ( Mont Ste-Marguerite ) en Beauce servant maintenant pour des Rave Underground
Il y a des kilomètres de sous terrain du Bunker jusqu'a l'écovillage au pied de la montagne mais je n'est pas pu les visiter..
La vue est magnifique au sommet et pour décrir le bunker IMMENSE!!

Dernière édition par Sam008 le Dim 7 Aoû - 13:25 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

super comme endroit!! tu dis que tu n a pas pu visiter les tunnels.. des kilometres?? ca a l air interessant.. c est parce que c est bloqué ou fermé d acces?

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

La méthode de l'armé pour fermé ses bases radar étais de mettre toute le contenu dans les tunnels et et de fermé le tout
en les remplissant de terre. Beaucoup de tunnel sont ensevelie mais quelques un sont encore accessible, don celui qui relie
la base a l'éco-village dans le bas de la montagne. Le propriétaire a commencé a vidé les autres sous-terrain. Les tunnels peuvent
être accessible avec la permission du propriétaire qui est très sympathique en passant. C'est une place qui gagne a être vue Okay
Le Bunker sert pour des évènement Rave de temps a autre, il a une capacité de 5000 personnes et plus!

BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

waaw! il faudrait vraiment que j aille la ba.. lol c est accessible l hiver? j ai remarqué que vous avez l air de passer dans la foret... aurais-je besoin de toi comme guide pour la visite? Razz

jeremieleblond
Membre Régulier

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

Moi aussi je serais également interessé à savoir si c'est accessible l'hiver. Il y a un sentier ou route qui monte au sommet?

jeremieleblond
Membre Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

Je suis aller faire un tour aujourdhui. il n'y a aucun acces pour entrer à l'intérieur (du moins pour l'instant). Est-ce que tu sais s'il y a une entrée particulière pour y accèder?

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

Moi j'ai entré par la grosse porte du devant elle étais enlevé et la partie ronde de la base aussi étais ouverte..Si elle est barricadé,
je crois que c'est seulement pour l'hiver pour pas que la neige y entre, car sur le haut d'un mont a découvert comme cela, sa doit rapidement
se remplir de neige! Bref au printemps elle devrais être accessible Okay

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

J'ai entré par ces 2 accès

jeremieleblond
Membre Régulier

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

Cool merci! anyway ca devrait pas être long avant que quelqu'un finisse par défoncer les portes, c'est quand meme un bon 30-40 minutes de raquettes pour y acceder l'hiver, dans la poudreuse! J'ai mis quelques photos sur mon flickr si ca t'interesse. Si jamais tu y retournes prochainement fait moi signe!

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

prune
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

J'y suis allé hier, mes photos sont sur 500px, mais il n'y a pas trop de differences avec ce que vous avez vu.
Le lieu fait (maintenant) partie d'une base de loisir et l'entrée est payante (5$ la demi-journée).
L'interieur du bunker est vide. Attention, il y a de la glace partout sur les planchers et les escaliers. Prévoir une lampe de poche pour s'eclairer, meme si il semble y avoir un systeme d'éclairage sur place...

http://500px.com/prune/sets/bunker

AIM MSN Skype
Noémie

Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar Répondre en citant

salut! je connais bien cet endroit, c'est a quelque minute de chez moi.
j'ai de vieille photo du temps de ma mère plus jeune, quand lendroit était encore plus abandonné. Il y aurait des «tunnel secret» avec des entré caché. je ne pourrais pas dire l'emplacement exact, mais ma mère l'avait prise en photo. Des gens du village m'ont raconté (apparament ce serait une «légende», dans le genre plutôt mystérieux) que une des entré de la montage aurait été barré et la clé jeté dans le lac ^^ j'ai toujours aimé le mystère de cet endroit!
Effectivement, il y a déja eu des rave, dont un l'année dernière! Chaque année aussi, un marché au puce est organisé, ce qui donne l'occasion de voir un peu l'endroit. Si je me souvien bien, la dernière fois que je suis allé a ce marché au puce, les grille qui bloque laccès au sentier qui monte jusqu'en haut de la montagne était ouverte et pour 20$ on pouvait se rendre tout en haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Bunker et Base Millitaire du Mont Radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation