Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

Maison de Rang en Beauce. Elle est abandonnée depuis les années 1970 suite a des problemes conjuguaut. Ce village a beaucoup de maison centenaires abandonnées, en meilleur etat que celle si, car il ne peuvent les démolir pour le zonage (c'est souvent la cause de ses maison a l'abandon) alors beaucoup de nouvelles exploration sous peu!

Dernière édition par Sam008 le Dim 8 Aoû - 17:48 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariee31
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

Cette fameuse maison! C'étais ma premiere explo et j'ai bien aimé Razz

Vallee
Membre Régulier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

Tk.... les gars super nice votre site, continuez je vais vous en faire part  en mp si je trouve des maison ou d'autre chose abandonner!

sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

Wow! Intéressante cette maison... En plein dans ce que j'aime :-)

honda92
Membre Régulier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

je suis aller la visiter tento aek mes chum de gars...elle fait vraiment pitier cet maison

Sylvie

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique Répondre en citant

Elle est située ou dans quel village ? merci de me répondre me MP :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Maison Abandonnée aux Étoiles Satanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation