Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Domaine avec petite Ferme et Maison abandonnées depuis peu longtemps (2-3ans) dut a un incendie.... Beaucoup d'autre information sous peu.. Okay
Je suis extremement intrigué sur la derniere photo.. regardez dans la fenêtre du haut.. Confused

L'incendie a eu lieu ici au 2e étage!

Cette Photo m'intrigue vraiment !????

Dernière édition par Sam008 le Ven 25 Nov - 12:08 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Hummm
Très bel endroit.  Beaucoup de potentiel :-)
Merci de partager :-)

honda92
Membre Régulier

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

quelqu un peut me dire ou elle est cette maison je la cherche depuis un bout merci :p

sylviefm1
Membre Régulier

Féminin
Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:03 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Bien envie de la visiter celle-ci.  C'est chouette quand il reste des meubles et articles personnels.
Merci des indications.

honda92
Membre Régulier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

je suis aller ce soir et je lai jamais trouver ces proche de ou cet maison ?? et ces tu lautre bord de la riviere ou ces du bord ou ce qui a le bar 55.. redonne moi des news sam Very Happy

Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Je ne veux pas donner trop d'information en public pour les vendales.. Je t'envoie un MP  Okay

Visiter le site web du posteur
ritalin 04
Membre Régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

je suis aller voir cette maison et g vraiment aimaer mon experience Very Happy  on continuer a la rechercher de nouvelle

vaness90
Membre Régulier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Wow j'avoue que c'est intriguant cette forme sur ta photo!! Serais tu capable de me filer quelque information sur l'emplacement de cette demeure?!..j'aimerais bien y faire un tour (tu pourrais peut-être men dire plus par message privé pour éviter les vendales....)

Juliennx
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

Je parle ce cette maison la Wink

3talonsnoir
Nouveau

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée Répondre en citant

ritalin 04 a écrit:
je suis aller voir cette maison et g vraiment aimaer mon experience Very Happy  on continuer a la rechercher de nouvelle
quant je vois les objects qui reste dans les maisons abandonnée j' aime me poser des question pour asseyer de comprendre quesse qui pose cet gens a partir en laissant tout ou presque leur bien. et la raison du pourquoi il sont partie sont ils mort ou autre choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Domaine avec Ferme et Maison Abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Urbex-Québec -> Nos Explorations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation