Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekilibre
Membre Régulier

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Pierre-Luc, 24 ans de Québec City ^^.
Je viens tout juste de commencer l'Urbex avec mon cousin. Nous avons visité pour le moment : L'asile de ste-clothilde, le couvent de st-romuald et et une usine d'engrais et de grains à ste-foy près des ponts.
Nous prônons le respect des lieux, la sécurité et la prise de photos.

Nous avons encore BEAUCOUP d'endroits que nous voulons visiter bientôt, j'espère que mon cousin continuera son envie de me suivre Smile

Au plaisir d'échanger avec vous!

P-L

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!  Okay   Tu peux nous poster tes visites en photos dans ¨Vos Exploration au Québec¨
http://urbex-quebec.xooit.com/f9-Vos-Explorations-au-Quebec.htm

Visiter le site web du posteur
Ekilibre
Membre Régulier

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation