Urbex~Québec est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 10 Sep - 09:41 (2010) Sujet du message: Endroits qui serais intéresant à visiter proche de Québec ?
Bonjour, Je suis de Québec même et j'aimerais savoir s'il y a des endroits à visiter ou que vous avez déjà visité proche de Québec. Je recherche ces endroits pour de la photographie. Merci
Posté le: Dim 17 Oct - 16:24 (2010) Sujet du message: Endroits qui serais intéresant à visiter proche de Québec ?
Un endroit qu es interessant es l'ancien bunker emetteur des forces canadienne a St Raymond de Portneuf ces accessible et ont le voie meme de la route . Ces pas ben ben gros mais sa relate un passer de la guerre froide et ces tres interessant de voir comment ces fais _________________ le patrimoine l'ame d'une communauté
Posté le: Dim 14 Aoû - 14:52 (2011) Sujet du message: Endroits qui serais intéresant à visiter proche de Québec ?
J'y suis aller hier et ils on tout barricadé en soudant des plaques de fer , on ne peut plus avoir accès a l'intérieur c'est dommage sa m'a frustré je voulais vraiment le visité mais bon, peut être que quelqu'un va finir par l'ouvrir... Photos de l'extérieur http://urbex-quebec.xooit.com/t107-Entre-d-un-Bunker-Poste-Emetteur-sous-te…
Posté le: Sam 14 Sep - 21:02 (2013) Sujet du message: Endroits qui serais intéresant à visiter proche de Québec ?
Bonjour, moi aussi je suis à Québec et demain avec un collègue, je cherchait un explo à faire dans les alentours ... vous avez des suggestion interessante ? Sa peut aussi être sur la rive-sud ! Merci vous pouvez me répondre en mp ou par mail photographe_surlevif@hotmail.com