Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sanatorium Waverly Hills

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Lieux Intéressant a Visiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Beauce,Qc
Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le Sanatorium Waverly Hills Répondre en citant

Waverly Hills Sanatorium



Le Waverly Hills Sanatorium, ou Sanitarium, situé dans le sud-ouest de Louisville-Jefferson County, Kentucky, ouvert en 1910 comme un hôpital à deux étages pour accueillir 40 à 50 patients atteints de tuberculose. Dans le début des années 1900, Jefferson County, Kentucky a été ravagé par une épidémie de «peste blanche» (tuberculose). La peste invité la construction d'un nouvel hôpital.

Bien qu'à l'époque, l'hôpital a été considéré comme le meilleur site pour le traitement de la maladie, les procédures étaient primitifs et sanglants. Les médecins expérimentés, prélèvement d'organes et l'utilisation des médicaments expérimentaux et illégale. La tuberculose a ravagé l'esprit, et causé des patients à devenir fou. Plus de 6.000 patients sont décédés pendant le temps que le sanatorium a été ouvert. La "chute du corps" infâme a été utilisé pour transporter des corps au cimetière. Médecins pensé que ce serait empêcher la propagation de la maladie, et de laisser les patients de voir la mort. L'hôpital fermé en 1962, en raison d'un antibiotique appelé la streptomycine, qui a réduit la nécessité d'un tel hôpital.

Popularisée à la télévision paranormal comme étant l'un des "plus hanté" hôpitaux de l'est des États-Unis, le sanatorium a été présenté sur ABC / Lieux Fox Family Channel Scariest Sur Terre, VH1 Celebrity Paranormal Project, Ghost Hunters Syfy, les Creepy Zone Reality et les Britanniques montrent que la plupart Adventures Haunted et Ghost sur la chaîne Voyage.

Le plan actuel pour le sanatorium est de le transformer en un hôtel quatre étoiles qui répondra à la foule hôtel hanté et clients de l'hôtel régulière


La terre qui est aujourd'hui connu sous le nom Waverly Hill a été acheté par le major Thomas H. Hays en 1883 que la maison de la famille Hays. Depuis le nouveau domicile était si loin de toutes les écoles existantes, M. Hays a décidé d'ouvrir une école locale pour ses filles à y participer.  Il a commencé une école à classe unique sur les pages Lane, et a embauché Lee Harris Lizzie que le enseignant.  Miss Harris a aimée la petite école nichée au flanc d'une colline, et se souvient de son goût pour les romans de Waverley de Walter Scott, de sorte qu'elle a nommé sa maison petite école "Waverley School". [6] Major Hays aimé le nom pacifique de sondage, c'est pourquoi il nomma sa propriété "Waverley Hill" et le Conseil de la tuberculose Hôpitale. elle a gardé le nom quand ils ont acheté la terre et ouvert le sanatorium.  On ne sait pas exactement quand l'orthographe a changé d'exclure le second "e" et est devenu Waverly Hills. Cependant l'orthographe oscillé entre les deux orthographes de nombreuses fois au fil des ans.
 L'Original Sanatorium

Dans le début du 20e siècle, le comté de Jefferson a été sévèrement frappée par une épidémie de tuberculose. Il ya eu de nombreux cas de tuberculose à Louisville au moment à cause de tous les marais, ce qui était parfait pour les bactéries de la tuberculose. Pour tenter de contenir la maladie, un sanatorium de deux étages en bois a été ouverte qui a consisté en une administration / bâtiment principal et de deux pavillons en plein air, chaque logement 20 patients, pour le traitement des «cas au début".
"Au début de 1911, la ville de Louisville a commencé à faire des préparatifs pour construire une nouvelle Louisville hôpital de la ville, et les commissaires hôpital a décidé dans leurs plans qu'il n'y aurait pas de disposition prévue dans le nouvel hôpital de la ville pour l'admission de la tuberculose pulmonaire , et le Conseil de la tuberculose hôpital a été donné 25000 $ pour ériger un hôpital pour les soins des cas avancés de tuberculose pulmonaire ".

Le 22 août 1911, tous les patients atteints de tuberculose de l'hôpital de la ville ont été réinstallés dans des locaux temporaires dans des tentes sur la base de Waverly Hills en attendant l'achèvement d'un hôpital pour les cas avancés.
En Décembre 1912, un hôpital pour les cas avancés ouvert pour le traitement des 50 autres patients. En 1916, un pavillon pour enfants a ajouté un autre de 40 lits  faire le connu «capacité» d'environ 130 patients . Ce rapport mentionne également que le but était d'ajouter un nouveau bâtiment chaque année à croître continuellement il peut donc y ont même été plus lits disponibles que spécifiquement mentionnés.
Expansion du Sanatorium

En raison du besoin constant pour les réparations sur les structures en bois, nécessité d'une structure plus durable, ainsi que le besoin de lits pour que les gens ne serait pas détourné à cause du manque d'espace,  construction d'un bâtiment de cinq étages que pourrait détenir plus de 400 patients a débuté en Mars 1924. Le nouveau bâtiment inauguré le 17 Octobre 1926, mais après l'introduction de la streptomycine en 1943, le nombre de cas de tuberculose progressivement abaissé, jusqu'à ce qu'il n'y avait plus besoin d'un tel grand hôpital. Les autres patients ont été envoyés à Hazelwood Sanatorium, qui était également situé à Louisville, et Waverly Hills fermé en Juin 1962.
 Woodhaven des services médicaux

Le bâtiment a été rouvert en 1962 comme Gériatrie Woodhaven hôpital; Woodhaven a été fermée en 1981 serait dû aux mauvais traitements des patients. mythes urbains dire que pendant ce temps les patients ont été traités pour des troubles mentaux et le terme «asile d'aliénés» et autres termes similaires ont été utilisés pour décrire l'hôpital au cours de ces années.
[Modifier] Tunnel

Un tunnel a été construit en même temps que le bâtiment principal à compter du premier étage et les voyages de 500 pieds (150 m) vers le bas de la colline. Un côté a des mesures pour permettre aux travailleurs d'entrer et de sortir de l'hôpital sans avoir à parcourir une dangereuse pente raide à pied. L'autre côté était un ensemble de rails et un chariot équipé d'un système de câble motorisé alors que les approvisionnements pourraient facilement être transportés vers le haut. Conduits d'air allant de la voûte du tunnel au niveau du sol ci-dessus ont été intégrées par cent pieds de laisser dans l'air léger et frais. Le traitement consistait principalement des lampes de chauffage, d'air frais, bonne humeur, et des garanties d'une éventuelle reprise complète que les antibiotiques n'ont pas encore été découvert dans les premiers jours du sanatorium. Une fois que la tuberculose a atteint son pic, les décès se produisaient environ 1 tous les deux jours. La vue de la mort d'être emmené en vue des patients n'a pas été bon pour le moral qui a chuté, leur faisant perdre l'espoir ou la volonté de vivre et de souffrir de dépression, ce qui ne contribue plus à la mortalité. Les médecins ont pensé que ce serait lutter contre la maladie et l'empêcher de s'étendre. Avec les décès survenus à un taux si élevé, le tunnel a pris un autre usage, et quand les patients sont morts, les corps ont été placés sur la charrette et descendu vers le fond où un corbillard serait en attente d'être les emmener discrètement, hors de vue des patients , le moral d'épargne.
 Les développements récents
Prison

Simpsonville développeur Todd J. Clifford a acheté l'ancien hôpital en 1983 pour 305.000 $. Lui et l'architecte Milton Thompson voulait le convertir en une prison à sécurité minimale de l'Etat, mais les développeurs laissé tomber le plan après que des voisins ont protesté. Todd et Thompson a alors proposé de transformer l'hôpital en appartements, mais ils comptaient sur Jefferson fiscale Cour d'acheter environ 140 acres (0,57 km2) par eux pour 400.000 dollars, en leur donnant de l'argent pour démarrer le projet .


En Mars 1996, Robert Alberhasky acheté Waverly Hills et ses environs. Alberhasky du Christ Rédempteur Foundation Inc avait l'intention de construire la plus haute statue du monde de Jésus sur le site Waverly, ainsi qu'un centre des arts et de culte. La statue, qui a été inspiré par le célèbre statue du Christ Rédempteur sur le mont Corcovado à Rio de Janeiro, aurait été conçu par le sculpteur local Ed Hamilton et architecte Jasper Ward .

La première phase de la mise au point, pour s'établir à un coût de 4.000.000 de dollars, aurait été une statue de 150 pieds (46 m) de hauteur et 150 pieds (46 m) de large, située sur le toit du sanatorium. La deuxième phase serait l'ancien sanatorium de convertir en une chapelle, un théâtre et une boutique de cadeaux pour un coût de 8.000.000 $ ou plus .

Le plan pour construire cette icône religieuse aurait échoué en raison des dons pour le projet est tombé bien en deçà des attentes. Dans une période d'un an, seulement $ 3000 a été soulevée à l'effort malgré les efforts de l'argent piscine de partout au pays. Le projet a été annulé en Décembre 1997.

 Restauration?

Après des efforts Alberhasky a échoué, Waverly Hills a été vendu à Tina et Charlie Mattingly en 2001. Le Mattinglys organisent des visites guidées de Waverly Hills et l'hôte d'une attraction de maison hantée chaque Halloween, dont les profits iront vers la restauration de la propriété


















(Le fameux tunel ou ils transportaient les corps)





 Site Officiel visite guidé http://www.therealwaverlyhills.com/


Dernière édition par Sam008 le Dim 29 Mai - 14:38 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sam008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Beauce,Qc
Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le Sanatorium Waverly Hills Répondre en citant



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sam008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Beauce,Qc
Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le Sanatorium Waverly Hills Répondre en citant



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Le Sanatorium Waverly Hills

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Lieux Intéressant a Visiter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com