Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bennett School (College pour Femme)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Lieux Intéressant a Visiter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Beauce,Qc
Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Bennett School (College pour Femme) Répondre en citant

Bennett School (College pour Femme)



Collège Bennett (New York)
Bennett College était un collège pour femmes fondée en 1890 et situé dans la ville de Millbrook, à New York. L'école a fermé en 1978.
Histoire

Bennett College a été fondé en 1890, à Irvington, New York en mai par F. Bennett. En 1907, le collège propose à sa dernière demeure le 22 acres (89.000 m2) à Millbrook, Dutchess County, New York. En 1907, l'école a un effectif de 120 étudiantes et une faculté de 29. Appelée à l'origine de l'École Bennett pour les filles, au cours de l'étude était de six ans (quatre ans d'études secondaires et deux années d'études supérieures d'étude). En début du 20ème siècle l'école abandonne les cours de niveau secondaire et est devenu un collège pré-universitaire seulement. Le programme de deux ans s'est poursuivie jusqu'au milieu des années 1970, lorsque Bennett a commencé à accorder des baccalauréats de quatre ans. Des générations de jeunes femmes de familles américaines de premier plan ont participé à Bennett au cours de son histoire de 90 ans .

Majors de l'étude comprennent l'art, de design de mode, musique, langues vivantes, la littérature, l'histoire, la danse et les arts ménagers. Activités à Bennett inclus gymnastique, l'équitation, le golf, le tennis de hockey sur gazon, et la luge.

Au moment de sa fermeture, l'effectif était d'environ 300 étudiants.

La Fermeture

Avec la popularité croissante de la mixité dans les années 1970, Bennett s'est trouvé mal à survivre. Une tentative pour améliorer les installations et les convertir à un collège de quatre ans dans le milieu des années 1970 a quitté le collège déjà en difficulté en situation de détresse financière. En 1977, les fiduciaires ont tenté de parvenir à un accord de collaboration avec Briarcliff College, un collège féminin junior dans la ville voisine Briarcliff Manor qui a également été aux prises avec une faible scolarisation. Le plan n'a pas fonctionné, cependant, et au lieu Briarcliff fusionné avec la Pace University en 1977 après que les deux Briarcliff et Bennett a fait faillite.  En 1978, le collège a fermé ses portes pour de bon.

La bibliothèque de Bennett College a été transféré à La Hayes Memorial Library ainsi que des objets scolaires. Les dossiers scolaires peuvent avoir été transférés à l'Université Pace.

Bennett College fermé quelques semaines après son orientation première année à l'automne. Les étudiants ayant déjà arrivé à Bennett pour leur semestre d'automne ont eu l'occasion d'assister à Marist College, une université à proximité de co-ed à Poughkeepsie, New York.
 Halcyon Hall

Le bâtiment principal de Bennett College, Halcyon Hall, a été construit en 1893 par HJ Davison Jr., un éditeur de New York. Le 200-salle de la Reine Anne structure a été conçue par James E. Ware. Il a cinq étages, un sous-sol et sous-sol. Construit à l'origine comme un hôtel de luxe, le bâtiment est devenu la maison de Bennett College en 1907, après l'hôtel n'a pas à se généraliser. Le campus Bennett comprend également une chapelle, des écuries, des dortoirs, un théâtre en plein air et un état de la science du bâtiment art achevé juste avant la fermeture de l'école en 1978. Le coût de la construction du bâtiment des sciences (nécessaires pour se conformer aux exigences nouvel état l'enseignement des sciences) ainsi que les améliorations d'autres campus ont contribué à la faillite de l'école en 1978.

Halcyon Hall n'a jamais été rouvert et est rapidement tombé en ruine. Lorsque les conduites d'eau, la chaleur était éteint exploser et causer des dégâts d'eau importants dans tout le bâtiment. Une grande partie de la toiture se sont effondrés et les arbres peuvent être vus de plus en plus à travers des parties de l'édifice. Halcyon Hall reste dans cet état à partir de 2008. Plusieurs tentatives ont été faites dans les années 1980 à développer la propriété mais tous ont échoué et le titre a été repris par une filiale des caisses d'épargne. La banque a omis en 1991 et ses actifs ont été saisis par la FDIC.











Dernière édition par Sam008 le Ven 15 Oct - 13:13 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sam008
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Beauce,Qc
Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bennett School (College pour Femme) Répondre en citant



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Bennett School (College pour Femme)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Divers -> Lieux Intéressant a Visiter Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com