Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projets d'explorations en Estrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Projets d'Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum BruTe Force tes projet d'exploration sont intéressant Okay   Le centre jeunesse est dans mes projet pour 2011 aussi.
Je veux avoir la chance de le visiter avant sa démolition car je croit qu'il ne lui reste plus grand temps! La prison est encore active j'ai vue quelques photos de
l'intérieure et tout est comme dans les années 1800 et il y a même une sale de pendaison. Bref c'est aussi un endroit très intéressant a visiter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BruTeForce
Membre Régulier

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

envoie un MP quand tu viens dans le coin...

Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

Pas de problème je te contact quand je passe  Okay

BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

le centre jeunesse me démange de plus en plus moi aussi, il n est qu a 45 minutes de chez moi.. et ca ne serait pas acceptable de passer a coté.. Razz

BruTeForce
Membre Régulier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

Bonjour,

Voici des projets d'explo pour 2011 en Estrie (le message avec les photos qui doit être en haut complètement).

une prison

une prison pour enfant quand j'étais jeune

un sous-stationnement

un lave-auto

Voilà. Espérons faire le tour de ces projets.

au plaisir!

BruTe Force

BruTeForce
Membre Régulier

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

prison pour enfant : done

http://www.flickr.com/photos/bruteforceapple8/ 

BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

le sous stationnement et le lave auto sont a Sherbrooke?
et la prison tout en haut m a l air assez malade... ca doit etre pas mal plus hot que le relais... du serieux la..

Manuel
Nouveau

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

Je connais une place que pas beaucoup de gens savent que c'est abandonner.... Il n'est pas officilement abadonné mais puisque que c'est un endroit où j'ai grandi je sais que ça l'est... Combien de temps est-ce que je devrais attendre avant d'aller visité? Croyez moi ça vaut la peine car il n'y a pas encore eu de vandalisme et tout est encore intacte

Manuel
Nouveau

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie Répondre en citant

Je vais aller prendre des photos prochainement pour vous partager l'endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: projets d'explorations en Estrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Projets d'Exploration Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation