Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projets explos 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Projets d'Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLGV
Membre Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: projets explos 2011 Répondre en citant

lol quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d un explorateur urbain professionnel??? 2011 sera pour moi une année TRÈS chargée en explorations photo,
puisque je vais m y consacrer pratiquement a temps plein... alors toutes suggestion, ou rencontre en vue d exploration sont TRÈS appréciées,
alors mes projets perso  ( ou professionnels lol ) pour 2011,seront pour débuter...

*prison pour enfant.. DONE 2x ( dont une avec mon nouvel ami BruTeForce )

Pt.I...    http://www.facebook.com/album.php?aid=38982&id=138151846239214

Pt.II...   http://www.facebook.com/album.php?aid=39730&id=138151846239214

*Mine Jeffrey (semi done), j y retourne avec un guide qui me fera visiter chaque recoins de la mine, tunnels et toits compris....!

Pt.I...    http://www.facebook.com/album.php?aid=38132&id=138151846239214

**2 écoles primaires de ma municipalité qui sont désormais fermées.

*usine de filtration d eau de ma municipalité

*parc industriel de ma municipalité ( ouff la y va avoir du stock...)

*école primaire fermée a Richmond ( ca ca risque d'être compliqué, mais y'en aura pas de faciles... lol Mr. Green )

*gare de Richmond ( Semi Done... je veux y retourner pour une version beaucoup plus decay)

Pt.I...   http://www.facebook.com/album.php?aid=38136&id=138151846239214

*ancien building de la CIBC a Danville ( maintenant devenu les bureaux d une agence immobilière)

*Bar le rose park a Danville ( bâtisse avec BEAUCOUP d'histoire )

*bar blue moon en Beauce, s il est encore debout

*toutes les maisons abandonnées que je croiserai

*tous les autres lieux que vous voudrez bien partager avec moi...

Je prévoit sérieusement faire de l urbex de façon très intensive en 2011, voire a temps plein.. alors n hésitez pas a me contacter pour me suggérer des endroits et explos additionnels,
voire meme des rencontres eventuelles... il y en a parmi vous qui ont de l experience solide dans le domaine! si vous me le permettez, j aimerais bien faire parti du cercle... !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: projets explos 2011 Répondre en citant

Belle liste d'explo,  Okay   j'ai bien hâte de voir tes photos 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: projets explos 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Projets d'Exploration Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation