Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oracle
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Bonjour,
              j ai eue la chance de photographier et utiliser mes photos pour un vidéoclip de DJ.SHRREDER.MC ( riopelle ardent)

Je demande souvent au propriétaire de ces lieux la permission de photographier, car j ai rencontré les propriétaires de l asile a st-clothide et j avoue être désoler pour eux de se faire harceler ainsi et de recevoir des menaces venant de gens curieux et irrespectueux. J aurais bien aimer avoir leurs permission mais comme ils y a eut beaucoups de visite nocture et dérangante je me suis fais viré ....comme on dit.

le patrimoine m interesse et j ai un grand respect pour ces lieux.
j espère pouvoir vous partager mes photos et j espère qu elle vous plairont.
mais svp soyez respectueux....

-27c9a03.jpg[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation