Urbex~Québec Index du Forum Urbex~Québec
EXPLORATION URBAINE - LE CHARME DE CES LIEUX DÉSERTÉS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ancien bunker nucléaire millitaire québécois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipoulet23
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

j'ai eu la chance de connaitre une fille qui m'a montré un bunker tres bien caché qui date de la guerre froide,je présente mes photos
et désolé mais je ne donnerai pas l'emplacement de ce bunker,mais j'ai penssé que sa vous interresserais quand meme

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam008
Administrateur

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

je sais ou il se situe, il est dans mes projet d'exploration pour cet été.. j'ai ben hâte de le visiter !

Visiter le site web du posteur
tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

tu va l'aimer,malheureusement  il y a des étage complet inondé,tu remarquera lorsque tu va entrer on voit une trappe qui permettais daller + bas,mais les swump pump marche pu fack,mais sa reste spécial a exploré Smile

au fait cest moi explorateur urbain canada us,je commence a publier des photo sur ton forum  tranquillement pas vite

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Super , j'avais remarqué en voyant tes photos me disais quelque chose  Mr. Green

tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

je vais posté des image de kings park que je metterai pas ailleur,p-e 3-4,c'est pas facile de parler de cette place la,c'est trop big,jai des photo de 4 de ses building

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

En effet cet endroit on en voit pas partout, c'est quelque chose qui a servie a la guerre froide, tout comme les bases militaire désaffectés encore debout  q'on a au Québec, c'est assez impressionnant a visiter! C'est dommage pour les autres étage inondé du bunker..  mais bon jva me contenté de se qui reste c'est dejas assez fou!! Mais a la base militaire du mont radar il y a du sous terrain un peu semblable, sa doit être possible de les visiter, j'ai vu quelques photos du propriétaire qui vidait le contenu.. Tk merci de nous partager tes photos Okay

tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

sa me fait plaisir,je fait des recherche coté millitaire cette été ,je te tien au courant si jai de quoi,pis pour le rave du mont radar,bien sa lair que depuis 2007 cest fini.les lieux sont trop dangereux pour sa lol

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Oui le KPPC c'est un sujet lourd, yen a de l'info lol mais j'ai posté un résumé de son histoire dans Lieux Intéressant a Visiter sur le forum http://urbex-quebec.xooit.com/t67-Kings-Park-Psychiatric-Center.htm  cela peux éclairer un peu les gens sur le sujet

tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

j'ai le gout de posté mes photo sur cette page ,pensse tu sa serait le best plutot que de repartir le meme sujet ailleur

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Dommage pour le mont radar  Sad Sa se peu bien car le toit fait vraiment dure..

tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Sad  pour le kings park qu'estce que je devrais faire,publier sur la page que tu as créé ou refaire une autre page de kings park

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Ce serai mieux sous un nouveau poste si sa ne te dérange pas, comme sa les membres pourrons y accéder plus facilement sans chercher dans le forum et question de parler pamal du même sujet

tipoulet23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

parfait Smile

Sam008
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Je suis aller ajd et il on barricadé  l'entré en soudant une plaque de fer.. dommage j'aurais voulu le visiter.. J'espère que quelqu'un va l'ouvrir au buffer Very Happy
Tiens moi au courant en MP si jamais tu apprend qu'il est ouvert a nouveau

JTB
Nouveau

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois Répondre en citant

Hahahaha...je trouve ca drole parce que je suis passé avant toi Razz la photo d'une salle avec du tape sur les murs, eh bien c'est moi qui l'est mis la. Par contre je n'ai jamais rien brisé. Je trouve dommage que plusieurs jeune ai endommagé cet endroit. La salle avec le tape et la pièce la plus grande, c'est moi qui les es nettoyées, car elles avait été sacagées et crois-moi ca m'a pris du temps!  et je me suis toujours posé la questions suivante : quand on entre et on descend à gauhe, comme tu l'as dit plus haut, il y a un e place ou on peut descendre plus bas et c'est innondé, je me demande bien si ca conduit à quelque part....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: ancien bunker nucléaire millitaire québécois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urbex~Québec Index du Forum -> Exploration Membres -> Vos Explorations au Québec Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation